Jakol Membre

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: France -> Lorraine -> Vosges ! Loisirs: Escrime, Cinéma, Star Wars, Matrix ! Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Les Acteurs 88 Mer 14 Fév - 15:44 | |
| Les Acteurs 88 c'est moi et un groupe d'amis ( on était 5 au départ ) ,qui, un jour, avons décidez de faire du cinéma amateur pendant nos week-end ! Au départ nous n'étions pas bien équipé ( nous n'avions qu'une petite camèra à casette ) et on tournait que chez moi ! Mais désormais on possède une camèra de qualité, nous sommes environ 10 dans le groupe, on a de bond logiciel d'éffet spéciaux ,un gros projet de film ( le tournage débutteras la semaine prochaine ) et on tourne un peu partout dans la ville ! Enfin voilà, venez voir nos petit film que l'on a fait jusqu'à ce jour ( pas tous bien d'ailleur ) sur: http://lesacteurs88.free.fr Il y a une News tous les alors venez régulierement, parlez en à vos amis si scela vous a plus ! Si vous aussi vous habitez dans le 88 et que vous voulez tournez avec nous, faites moi signe: jakkol@hotmail.fr Sur ce @++ |
|
Mel Admin

Nombre de messages: 189 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi Loisirs: Ordi, Equitation Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Les Acteurs 88 Mer 14 Fév - 15:49 | |
| Ah Jakol, tu ne peux pas t'empecher d'en parler C'est pas mal ce que vous faites ! Mais au fait, les habitants du 88, ils vous connaissent ? _________________  |
|
Jakol Membre

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: France -> Lorraine -> Vosges ! Loisirs: Escrime, Cinéma, Star Wars, Matrix ! Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Les Acteurs 88 Mer 14 Fév - 17:28 | |
| Dans le coin sa va encore on est pas mal connue ! Mais pas dans dans toute le departement ! |
|
chiwi d'amour Nouveau Membre

| Sujet: Re: Les Acteurs 88 Jeu 15 Fév - 17:33 | |
| aah cool ! c'est trop bien ! |
|
Jakol Membre

| Sujet: Re: Les Acteurs 88 Jeu 21 Juin - 10:29 | |
| Tatin, me revoilà, et non je ne suis pas mort, enfin bref. Juste pour dire qu'il y a eu une mise à jour sur mon site et que maintenant il y à de la pub pour ton forum Mel: Tu peux vérifier par toi même: http://lesacteurs88.free.fr/liens.htm
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 10:32, édité 1 fois |
|
Mel Admin

Nombre de messages: 189 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi Loisirs: Ordi, Equitation Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Les Acteurs 88 Dim 24 Juin - 13:38 | |
| Ok, c'est tres gentil ! Mais vas sur http://nous-les-ados.superforum.fr/Delire-c4/Partenaria-f18/Nos-Bannieres-t20.htm et prends la mini banniere pour la mettre sur ton site !!! Merci ! _________________  |
|
Yohvui Nouveau Membre

Nombre de messages: 1 Age: 21 Localisation: Pouxeux (Vosges) Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les Acteurs 88 Mar 26 Juin - 12:05 | |
|
Heu... Mel, ça te dérange si je prends la bannière pour la mettre directement sur le ftp ? Parce que lié directement c'est pas trop mon truc ^^ |
|
Mel Admin

| Sujet: Re: Les Acteurs 88 Mar 30 Oct - 21:09 | |
| Ok pas de probleme ! _________________  |
|