Ado Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Ados
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Guide du Forumeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:33

Bonjour !
Certains n'ont probablement encore jamais utilisé un forum.
Ce guide est la pour répondre à vos questions !

Like a Star @ heaven Tout d'abord, voici quelques mots employés dans un forum :
Un topic est ce que vous etes entrain de lire : c'est ce qu'on poste dans un forum. On répond a ce topic par l'icone "Répondre" en bas de la page.
Un bouton est une sorte d'icone. Par exemple, l'icone "Répondre" dont on parle juste au dessus s'appelle en réalité un bouton.
La barre de Navigation est ce que vous voyez en haut de la page, juste en dessous du logo du Forum, avec les boutons On, Off, Mp, Membres, Forum, etc ...
La Bannière est le logo du forum. Sur Ado Forum, la banniere est l'image qu'il y a tout en haut de la page avec marqué Ado Forum dessus.
Les Avatars sont les images que l'ont voit quand on poste un nouveau message. Il est modifiable en cliquant sur le bouton "Profil" de la barre de navigation.
L'Administrateur, plus souvent appellé Admin (ici, je suis l'Administratrice !!) est la personne qui a créé le forum, donc qui le dirige.
Les modérateurs, plus souvent appellés Modos ou Modéros sont des personnes qui sont juste en dessous de l'admin, qui ne dirigent que certaines parties du forum que l'Admin leur a confiée.

Voila c'est tout !

Si vous avez des questions, posez les ici, ou envoyez moi un MP !!!
Si toutefois, vous voulez un contact e-mail voici l'adresse du forum : ado_forum@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
solene83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: aide au new forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:39

Mais derien ! Stp fais de la pub autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
-_emii_-
Membre
Membre
-_emii_-


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Verviers tout près de chez Yves et Elodie, mel tu dois connaitre :-)
Loisirs : Le footBall, internet, mes potes mon pti copain et tout ce qui va avec =D
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

Je suis une grosse merde !! :/
Moquez vous de moi allez-y !!
Comment on fais pour metter un Avatar ??
ET l'autre avatar qu'il y a en bas de ton poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:28

Pour mettre un avatar, va dans profil, dans la barre de navigation. Arrivé là, tu verras qu'il y aura des sortes d'onglets avec Avatar, Signatre, Préférences ... Cliques sur avatar, et choisis une image. L'autre "Avatar du bas" est une signature. Toujours dans profil, vas dans l'onglet signature et choisis ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
-_emii_-
Membre
Membre
-_emii_-


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Verviers tout près de chez Yves et Elodie, mel tu dois connaitre :-)
Loisirs : Le footBall, internet, mes potes mon pti copain et tout ce qui va avec =D
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:15

Merci mais pour la signature j'ai pa bien compris ... j'ai cliqué sur image et puis ils ont mis [img] et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:25

Il y a du avoir un bug, réessaies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
ho-oh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ho-oh


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

Serieu jadore ton forum !! Il é tro bo et tro bi1 !
Revenir en haut Aller en bas
ho-oh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ho-oh


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

Sutou jadore le design !
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Membre
Membre
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

Mel a écrit:
L'Administrateur, plus souvent appellé Admin (ici, je suis l'Administratrice !!) est la personne qui a créé le forum, donc qui le dirige.

Juste poru dire que l'admin n'est pas forcément le fondateur du forum et le fondateur n'est pas forcément admin Smile Sinon ce forum, il est cool bien qu'il manque un petit peu d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neikoangel.skyblog.com
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11

Oui, tu as raison sur les admins ! Je prenais juste l'exemple d'Ado Forum ! Merci pour le compliment ! Pour l'activité, c'est dommage car je trouve beaucoup de membres, mais aucun ne vient souvent ni ne poste ... Soit parce qu'ils ne comprennent rien, soit parce qu'ils n'aiment pas les forums ... Alors s.v.p., faites de la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Guide du Forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Forumeur   Le Guide du Forumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide du Forumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Forum :: Le Forum :: Aide aux Forumeurs-
Sauter vers: