Ado Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Ados
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formulaire pour les créations d'avatars&signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lange.Gabriel
Membre
Membre
Lange.Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Auvergne (63)
Loisirs : Tokio Hotel, mes amis, m'éclater, ce forum !
Date d'inscription : 16/02/2007

Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Empty
MessageSujet: Formulaire pour les créations d'avatars&signatures   Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:30

Bonjour !
Tout d'abord, le formulaire n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien expliquer avec un petit paragraphe Wink
Mais il nous fait quelques indications :
Des images ou le nom de l'acteur/autre à chercher sur google (le mieux et de chercher vous même vos images comme ça nous sommes sur qu'elles vous plairont Wink )
Une animation ? Précisez !
Un texte ? Quelle couleur ? Qu'elle type d'écriture ? Attachez ? Gothique ? Texte en feu ou texte avec de la glace ??

Voici le formulaire :

Type de commande : (avatar ou signature ou bien un kit avatar&signature)
Images : (Hébergez vos images ici Wink )
Couleurs à utiliser : (Bleu foncée-noir...)
Texte à insérer : (Mon pseudo..)
Couleur de l'écriture : (Bleu ni trop clair ni trop foncée avec un contour noir..)
Police d'écriture : (Allez sur dafont.com Wink ) ou donnez nous une indication sur la police
Autres commentaires : : (Par exemple : Je ne souhaite mon pseudo que écrit sur la signature, pas sur l'avatar Wink merci d'avance)

Le code pour le prendre ce qui est entre parenthèse est à enlever, vous le remplacez par vos informations :

Code:
[b][u]Type de commande :[/b][/u] (avatar ou signature ou bien un kit avatar&signature)
[u][b]Images :[/u][/b] (Hébergez vos images [url=http://imageshack.us]ici[/url] ;) )
[u][b]Couleurs à utiliser :[/u][/b] (Bleu foncée-noir...)
[u][b]Texte à insérer :[/u][/b] (Mon pseudo..)
[u][b]Couleur de l'écriture :[/u][/b] (Bleu ni trop clair ni trop foncée avec un contour noir..)
[u][b]Police d'écriture :[/u][/b] (Allez sur [url=http://www.dafont.com/fr/themes.php]dafont.com[/url] ;) ) ou donnez une indication sur le type de police
[u][b]Autres commentaires :[/u][/b] : (Par exemple : Je ne souhaite mon pseudo que écrit sur la signature, pas sur l'avatar ;) merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour les créations d'avatars&signatures   Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:06

Tres bonne idée ce formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour les créations d'avatars&signatures   Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

/!\ Petit rappel /!\
Toute personne n'ayant pas commandé avec ce formulaire où avec un paragraphe EXPLICATIF verra sa commande à la corbeille !
Ps : Si votre commande est à la corbeille, vous pouvez m'envoyer un message afin que je la déverrouille et que vous puissiez l'éditer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour les créations d'avatars&signatures   Formulaire pour les créations d'avatars&signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour les créations d'avatars&signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi, la mode, c'est quoi ??
» Avatars pour les filles !
» Avatars pour les mecs !
» Une image pour nous ??
» Stenza pour être modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Forum :: Graphisme :: Création d'Avatars et de Signatures-
Sauter vers: