Ado Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Ados
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le rascisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

Ici, viens parler du rascisme ...
Dis si tu es plutot :
Le rascisme V33C3C3CCCCCCCzen-Non Le rascisme V33C3C3CCCCCCCjackson5-au%20Rascisme

Ou

Le rascisme V33C3C3CCCCCCCsifle-Oui%20au%20Rascsime
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
nami3
Membre
Membre
nami3


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Chez moi^^
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:58

Un raciste c'est = à un attardé mental...
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 06/02/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Pas vraiment un raciste c'est un xemophobe.
Et pour ma part je ne suis pas raciste à condition que l'on laisse mon pays tranquil.

Les arabes (qui sont le centre du racisme actuel) vous etes vous penché sur leur cas :
Voila la raison de ce racisme:

Avant, les maghrebins vivait de façon primitive dans un coins reservé du maghreb. Les Pieds-Noirs sont donc venu au maghreb et l'on colonisé (ils l'ont mis en valeur). Les arabes ont alors pensé qu'ils pourraient reprendre le maghreb deve- nu plus interressant et qu'il auraient tout les logements et les biens des blanc sans payer. Ils ont alors mis les blanc dehors de façon trop cruelle pour etre expliquée ici. Mais le gouvernement Maghrebin ne pouvait pas leur laisser tout sans qu'ils ne paye rien car cela aurait conduit à la ruine du pays.
Les Maghrebins ne surent pas gérer leur pays sans les blancs et aujourd'hui ils veulent venir dans notre pays car ils ont besoin de l'argent de la France.

Alors on ne doit pas dire qu'un raciste est un attardé mentale si a une bonne raison d'etre raciste !!!

PS : lorsqu'il ont repris le maghreb ils ont detruit tous les baptiments chretiens de leur pays et aujourd'hui dans NOTRE pays ils font des manifestations car on ne les laisse pas creer leurs baptiments.
et c'est contre ces personnes la que je suis intouchablement raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

Euh Mystic c'est bien beau tout ca, mais bon ... Enfin on ne parle pas d'histoire là, juste du rascisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
nami3
Membre
Membre
nami3


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Chez moi^^
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:51

Bah perso je suis algérienne et j'ai déjà vu des églises labas même dans Alger la Blanche j'ai vu un bâtiment avec une croix dessus
Et ensuite ils veulent créer quelques bâtiments juste pour pas avoir a prier dans des caves...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Membre
Membre
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:13

nami3 a écrit:
Bah perso je suis algérienne et j'ai déjà vu des églises labas même dans Alger la Blanche j'ai vu un bâtiment avec une croix dessus
Et ensuite ils veulent créer quelques bâtiments juste pour pas avoir a prier dans des caves...

Dans tous les pays il y a toutes sortes de religions! Normal que les bâtiments soit adapté même en Algérie, bien que le catholisisme ne soit pas la religion "dominante" là bas.
_____________

Dans tous les pays, y'a des gens bien et d'autre non et ça n'a rien avoir avec la couleur de peau ou la religion ou je ne sais quoi d'autre encore ! Ca n'a aucun sens de dire "j'aime pas les noirs" ou autres, sans connaître tous les noirs (ce qui est impossible)! Y'en a des bons et des mauvais c'est comme en France !
Chacuns à ses coutumes, ses différences, qu'elles soient religieuses ou physique ou autre. Faut arreter de critiquer les gens sans les connaître!

Je ne m'étale pas plus sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neikoangel.skyblog.com
ticoeur
Modérateur
Modérateur
ticoeur


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : chez moi
Loisirs : jeux vidéos et musique
Date d'inscription : 09/03/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

je suis pas raciste mais malheureusement en Belgique c'est triste a dire mais t'as autant de raciste belge d'origine que d'arabe etc. moi combien de fois je me suis pas fait traiter de sale belge et d'autre t'insulte alors que tu leur a rien fait, c'est partout c'est pas limité a la couleur mais à la mentalité beaucoup sont con a point c'est tout. alors moi je me faisais traiter de sale belge et je leur disait "ben soit bien content que toi et ta famille trouve un logement dans notre pays, t'es fier d'insulter des personnes qui te donne logement et nourriture? ne mords pas la main qui te nourrit" et du coups le mec casser ben il a plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://merluche01.skyblog.com
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:35

Ticoeur apres, on dit ca des Belges certainement à cause des blagues, qui ont la meme équivalence que les blagues sur les blondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
ticoeur
Modérateur
Modérateur
ticoeur


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : chez moi
Loisirs : jeux vidéos et musique
Date d'inscription : 09/03/2007

Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

rien a voir. ce que je veux dire c'est pas forcé a la couleur de la peau que l'on maltraite une personne, un noir te fait chier tu vas vite dire sale noir, maintenant un belge qui te ferai le même truc tu lui sortira une autre insulte. je parle de la mentalité, mais on a vite fais d'insulté une personne sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://merluche01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le rascisme Empty
MessageSujet: Re: Le rascisme   Le rascisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rascisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non au rascisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Forum :: Nous :: Racisme-
Sauter vers: