Ado Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Ados
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Equitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino
Membre
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2007

L'Equitation Empty
MessageSujet: L'Equitation   L'Equitation Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

Venez parler ici de l'équitation !
Un cheval, une passion !
Je monte depuis 5 ans et l'équitation est devenu ma passion !
J'adore le contact qu'on a avec son cheval ou son poney ! C'est une vrai relation basée sur la confiance ! A la fin, ton cheval devient ton meilleur ami ! C'est un animal exceptionnel, super intelligeant ! Quand tu es sur son dos, devant un obsctacle et que tu hésites, il hésite et la plupart du temps à peur de sauter car il ne te sent pas bien !

Je trouve que l'équitation c'est un sport super !
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Membre
Membre
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

L'Equitation Empty
MessageSujet: Re: L'Equitation   L'Equitation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

Aaaah l'équitation... Mon père était eleveur de chevaux... C'est à 5 ans que j'ai commencé à monter régulièrement, sur un shetland mais bon lol... Je suis passé au double poney puis aux chevaux. Et franchement, les chevaux c'est ce que j'ai préféré (et oui j'ai arreté l'équitation après avoir pratiquer pendant 7 ans, au niveau galop 5...). Les poneys sont différents car plus têtus, moins équilibrés physiquement. Ce qui est admirable chez ces animaux c'est que lrosqu'on les montent ils ressentent vraiment les sentiments de peur, d'hésitation... Le mot "super inteligent", j'avoue que j'ai quelques doutes lol ^^ Après avoir cotoyer les chevaux pendant une bonne dizaine d'années, tu te demande vraiment si ils sont si intelligent que ça lol^^

Ce que je préfèrais, c'était les parcours de cross ou encore les sauts d'obsatcles.

Mais je pense que l'équitation et les chevaux n'ont jamais vraiment été une passion pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neikoangel.skyblog.com
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Loisirs : Ordi, Equitation
Date d'inscription : 17/01/2007

L'Equitation Empty
MessageSujet: Re: L'Equitation   L'Equitation Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

Moi, depuis que je monte (7 ans ...) l'équitation est toute ma vie. Je trouve que les chevaux sont vraiment super intelligeants ! Mais bon apres chacun a son avis !
Pour ma part, j'ai monté shets, poneys, doubles poneys et chevaux. Je ne suis vraiment à l'aise soit sur les petits chevaux soit sur les poneys et les shets ! Je m'éclate dessus ! Les grands chevaux, je n'aime pas trop les monter, je ne sais pas trop pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-ados.superforum.fr
Neiko
Membre
Membre
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

L'Equitation Empty
MessageSujet: Re: L'Equitation   L'Equitation Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:44

Y'a des poneys qui sont vraiment bien et d'autre super chiants, tout comme les chevaux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neikoangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Equitation Empty
MessageSujet: Re: L'Equitation   L'Equitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Forum :: Sports, Loisirs et Passions :: Sports individuels-
Sauter vers: